23 février 2020

Gode ou fleur



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Sûrement un gode dans une jolie fleur.
Je l'aiderais bien à s'en servir.

ARAMIS a dit…

Romane aime les femmes mais aussi les godes…

Ophélie Conan a dit…

Les deux ma Capitaine!

Filimages a dit…

C'est une devinette ?

Anonyme a dit…

Il y a très longtemps que je n'étais pas passée par ici... quel plaisir que les photos sont toujours aussi belles.

bisous belle Romane

V.

Romane BONY a dit…

Vicky?

Anonyme a dit…

Oui c'est moi, je passe de temps en temps sur ta page pour voir les belles images que tu postes.

J'espère que tout va bien pour toi.

Bises ma belle.

V.

Romane BONY a dit…

Que deviens-tu ma belle Vicky ?

Anonyme a dit…

Je vis près de Nantes depuis 2 ans et j'ai complètement changé de vie. Et toi, toujours en Bretagne ?