27 octobre 2019

Agente immobilière


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle fait une bonne visite.
Oups, et c'est aussi le titre de mon prochain livre.
Je ne sais pas, mais c'est un beau métier.
Entrer dans l'intimité des gens.
J'aime.

Ophélie Conan a dit…

Dois-je me reconnaître dans l'exercice de mon métier?

Filimages a dit…

Quel est le nom de l'agence immobilière ?
J'ai soudainement très envie de visiter beaucoup de biens...

Philippe B a dit…

C'est beau et excitant à la fois.

Anonyme a dit…

Un soupçon de soumission
Une pincée d’exhibe
Une belle chatte humide

Malaury

Anonyme a dit…

Les merveilleuses...

Romane BONY a dit…

Ophélie, si tu es si dévoué à ta profession, je pourrais acheter le bien que tu me proposes ;)

Nicky a dit…

J'ai comme une envie de faire appel cette agence...

ARAMIS a dit…

Hum! ça m'a l'air rudement bon!!!