08 mars 2020

Décolleté Australien

image

7 commentaires:

Ophélie Conan a dit…

Belle illustration pédagogique. Merci Romy.
Je t'embrasse,
Ophélie

Romane BONY a dit…

C'est pour notre ami Gemssa.
Je t'embrasse très fort Ophélie

Anonyme a dit…

Ohhhhh !!!!! J'apprécie ENORMEMENT ton attention envers moi, Romane.
Je te kiffe, je te kiss, je te ... Oui, je me calme.
Ca me donne envie d'aller là bas, en Australie.
Pas toi ?
Onne vois pas ça en France, si ?
Je t'invite à venir sur mon blog, aussi.
J'adore quand tu viens déposer tes mots (trop rarement)
Bise Romane et un grand merci.

ARAMIS a dit…

Quels seins superbes! Pourquoi faut-il qu'ils soient australiens? L'Australie est si lointaine! Il n'y a pas que Gemssa qui fasse une fixation sur la poitrine des dames…

Anonyme a dit…

Chaque fois, que j'ouvre mon blog,
par les liens des favoris,
je vois ce beau cadeau, Romy,
...elle est vraiment ravissante,
cette blonde australienne,
et ça me fait du bien.
Merci, Romane.

Romane BONY a dit…

Mais de rien Gemssa

Filimages a dit…

Superbe ! Mais ce style de décolleté n'est pas adapté à toutes les poitrines.