01 octobre 2017

Pour une balade


J'ai la robe idéale pour aller me promener

4 commentaires:

Ophélie Conan a dit…

Oui, c'est ce qu'il y a de mieux en été. La fermeture éclair est vite refermée, vite réouverte... Mais une robe mini ne passe pas toujours inaperçue, même refermée! Le manteau ou l'imper, plus amples, est quand même plus discret en ville. En revanche, l'accès aux friandises est plus aisé, et vraiment très agréable, n'est-ce pas Romy?

Beaffectedby a dit…

D'accord avec ce qui précède et j'ajoute qu'elle est superbe.

Anonyme a dit…

J'adore les fermetures éclair,
sur un corsage, sur une robe comme la tienne Romane,
sur une jupe, devant, derrière...
Je trouve rien de plus sexy,
et ça invite à jouer avec.

Anonyme a dit…

Rien de plus sexy que les fermetures "éclair" sur une robe, une jupe.
Cela donne, immédiatement, un effet érotique.
Dans un premier temps, excitant à imaginer ce qu'il y a en-dessous.
Et ensuite, je ne te raconte pas l'effet amplifié, quand on la manipule,
en la descendant, tout doucement, tout doucement...
Un vrai bonbon que l'on déballe.
A sucer, sans modération.
Mais, je pense que tu sais tout ça déjà, Romane.