19 décembre 2016

Dernier achat avant Noël ?

Si vous désirez quelque chose de plus particulier, voici un site qui pourrait vous intéresser.

"Les érotiques de Sylvie Monthulé"

Voici un aperçu de ses créations

































A mettre sous le sapin, plus tard dans la soirée et à porter pour la nouvelle année, pourquoi pas.




9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour.

Je crois que je vais me transformer en "Père Noël".
En même temps d'être jouets du plaisir
(j'espère lire, toutefois, quelques commentaires
de quelques unes, ayant reçu ces beaux cadeaux),
ce sont de très jolis bijoux.

Romane BONY a dit…

Il y en a pour homme également

Anonyme a dit…

Bien reçu, mais j'aime faire plaisir.
Merci pour l'info.

Ophélie Conan a dit…

Merci pour cette bonne adresse, chère Romy, je ne la connaissais pas!
Doux baisers,
Ophélie

Anonyme a dit…

Ses joues ont rosi légèrement,
en défaisant son paquet cadeau,
et découvrant son
"Nectar de Jouissance Or".
Mon coeur palpitait vite, également.
Elle le rangea sous ses culottes,
dans sa commode, en me disant,
qu'elle me ferait la surprise de le mettre,
un début de soirée...

Ophélie Conan a dit…

Je croyais t'avoir déjà laissé un commentaire sur cette page où tu nous présentes ces merveilleux bijoux, mais je ne le retrouve pas... J'ai dû rêver. En attendant, je t'embrasse et te souhaite une très belle année 2017.
Bisous sucrés et salés, ma chère Romy.

Romane BONY a dit…

@gemssa
La cadeau a t'il été apprécié par les deux parties?

Romane BONY a dit…

@Ophélie
On se sent "offerte" avec "écrin de jouissance"? Je l’apprécie.
J'ai offert "clit'ose" à ma belle. Elle est folle maintenant

Anonyme a dit…

@ Romane

La réponse est dans mon blog.

http://meserovasions.blogspot.fr/

"Un cadeau pour deux"