13 septembre 2015

Stéphanie, Comtesse des Ouches


Je me prénomme Stéphanie. J'ai été longtemps la dame de compagnie de la Comtesse de Kerouragan.
J'ai appris beaucoup de choses en sa compagnie. Je me suis épanouis sexuellement  et intellectuellement avec elle.

Elle a fini par repartir aux Amériques et pour me récompenser de mes bons et loyaux services, elle m'a fait don de son Château. 
Je suis donc à la recherche d'une dame de compagnie, pour lui enseigner tout ce que je sais maintenant afin que cela ne soit pas perdu à jamais.

Si cela vous dit, afin de vous faire une opinion de l'étendu de mes talents, vous pouvez lire mon parcours à cette adresse : Entre chiennes et louves
Mon amie, Conan la barbarre, a accepté d'en faire un récit fidèle à la réalité. Je l'en remercie grandement.

2 commentaires:

Ophélie Conan a dit…

Belle surprise! Merci, chère amie.
Ophélie

Anonyme a dit…

Une telle annonce a dû trouver plus d'une preneuse, non ?
Tu nous le diras, j'espère.
"Entre chiennes et louves" sera mon prochain roman
sur ma table de chevet.