02 novembre 2014

Echange

Heureuse de t'avoir fait jouir avec mes mots. J'en encore des millions à t'offrir... 
Mais je ne suis inspirée véritablement que lorsque tu es entre mes jambes
à me lécher... c'est divin
me boire... C'est bon
me butiner... J'aime cela
me mordre... à me faire mal
me baiser avec ta langue... le plus au fond possible
m'ouvrir avec tes doigts... le plus possible pour que tu m'admires
me pincer le clitoris... à hurler de plaisir et de douleur
et et et et
me toucher l'anus délicatement comme tu sais si bien faire et que j'aime tant que tu me fasses
Caty en transe..

Le rhum ! un vrai délice lorsqu'il est bien utilisé... Une petite lampée dans la bouche que les papilles soient bien en éveil.
Tu viens ensuite me gicler ce liquide dans mon sexe ! puis tu le bois et viens le partager avec moi dans un swapping fabuleux...
A moi de faire la même chose avec ta vulve... Je gicle, puis je bois... Nous avons ensuite tout le temps de nous embrasser et de partager le goût de nos sexe révélé par les effluves de l'alcool... Il faut ensuite revenir avec nos bouches avides vers nos vulves tout aussi avide... Et dans un prodigieux 69 nous jouissons à tour de rôle... Toi d'abord... puis moi... Puis toi encore... et c'est mon tour...
Caty

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est qui s'appelle trinquer à l'amour.