16 juillet 2014

The Riders

The Rider from Chris Fitzgerald on Vimeo.

Où est le cheval en bois de mes parents? Il m'en faut un, vite

8 commentaires:

Ophélie Conan a dit…

Brave petit cheval!
Très jolie vidéo. Merci ma belle!
Ophélie

Romane BONY a dit…

Commentaire de Caty

J’ai goûté, J’ai pris du plaisir et le commente !
J’ai toujours trouvé très excitant cette position, jambes écartée pour monter à cheval… Et les vibration en plus… ici l’érotisme à l’état pur à prendre le mors aux dents et à en baver de plaisir… la bouche est devenue vulve et offre son propre jus…
Bravo ! et merci ! Joli cadeaux, jolie chevauchée…
Allez je descend de cheval à mon tour après avoir goûter à mon plaisir !
Caty

Romane BONY a dit…

Je veux bien faire la monture pour vous les filles

Anonyme a dit…

L'équitation, joli sport.
Le contact du bois lisse
pour cette cavalière,
magnifiques images.très sensuelles, très érotiques.
Je pensais, quand même trouver un gode en bois,
au niveau de la selle...

Romane BONY a dit…

Pas besoin d'un gode en bois pour trouver son plaisir mon cher gemssa

Anonyme a dit…

Je te comprends, Romane.
Mais, tout dépend, si vous êtes
clitoridienne ou vaginale, non ?
Quoiqu'il en soit cette vidéo est superbe.
Autre question: Une selle peut-elle
amener à l'orgasme ? (juste curiosité
posée à une femme)
Par exemple, monter un cheval, peut-il faire
jouir une femme ?
Tout comme faire du vélo ?
Excuse. C'est juste une curiosité masculine.
Je remonte une vidéo sur mon blog, que j'avais postée.
Bise.

Romane BONY a dit…

Je pense que tout est possible, la selle du cheval si la barrière entre la vulve et la selle est ténu, le vélo aussi pour les mêmes raisons.
Je ne fais pas de cheval mais du vélo, oui ;-).
Monter nue à cru, sentir les muscles du cheval, cela doit être excitant.
Même sur une moto tu peux sentir ses vibrations te titiller le bas ventre.
Le tout, il faut être dans une bonne disposition.
PS : J'ai connu aussi une fille qui vibrait au volant de sa voiture

Anonyme a dit…

Merci Romane pour tes réponse.
Une amie m'avait confié,
en postant la vidéo (je l'ai remontée pour toi
sur mon blog) sur un autre site,
qu'elle faisait du cheval,
et qu'elle avait joui une fois,
en montant sans selle, cette fois.
Une image que j'ai en tête,
et que je trouve excitante.
Tout comme ta vidéo.
Bise Romane et bon W-E.