14 avril 2011


Adieu mon amour
Pas de bonne nouvelle ce soir.
Je viens de prendre une très grande amie. Mon coeur saigne. Je suis implorable.
Ma Bilitis, ma Dominique chérie, tu vas énormément me manquer.
Mon chagrin rejoint celui de sa compagne pour qui ce doit être encore plus terrible.

Je t'embrasse très fort mon amour.

Romane

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'étais moi aussi l'amie de Dominique
sa disparition m'a profondément dans une grande soufrance.
mon cœur adoré est partie, fini nos échanges, nos confidences !!!!

Dominique mon amour, veille sur nous !

Holder a dit…

Je me joins humblement à la douleur de sa famille ainsi que de tous ses proches et amies
Holder

Anonyme a dit…

C'est avec beaucoup de tristesse que je découvre la disparition d'une amie....
Romane, je me joins à toi ainsi qu'à tous ses proches pour lui transmettre mille pensées et mille baisers d'affection
Valérie

Anonyme a dit…

Une pensée pour toi Dom.
Toujours beaucoup de mélancolie et de désirs lorsque tu occupes mon esprit

Bisous Romane

Malaury