06 mars 2010


Pour aller aux Etats-Unis, vous avez maintenant le choix entre la machine ou bien la fouille corporelle. Devinez donc quel sera mon choix ?

Le blog de dessins érotiques de Camille

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce dessin et je penserai à toi la prochaine fois que j'embarquerai pour les USA ;-)) Biz
Vic

Anonyme a dit…

humm, ma chère Romane,
Aurais-tu des choses à cacher???
Je veux bien changer de métier et devenir... douanière!
cela fait si longtemps...
Baisers
Val

Titia a dit…

Tout bien réfléchi, j'aime mieux la fouille corporelle.
Il faut que ce soit une femme bien entendu !!

Gros bizous Romane...

Cindy a dit…

J'aime fouiller et me faire fouiller. Ils font ça à la douane?

Titia d'or a dit…

Re...
je vote pour la fouille ... encore !

Anonyme a dit…

Re la fouille !! Hi hi...