09 juillet 2006

"A Nordic Seduction (suite)" texte de Pussylove69 traduit en français



La femme héla un Taxi et l’aida à monter dedans. Elle donna une adresse dans sa langue, langue que Pénélope ne maîtrisez pas encore. Alors que le taxi démarrait, la femme s’approcha d’elle. Elle sentit ses lèvres douces se poser sur les siennes et une langue glissa sur ses lèvres closes. C’était un baiser tendre, doux, affectueux, sans pression. Pénélope se détendit et oublia le taxi ainsi que le conducteur qui devait ne perdre aucune miette de la scène. La langue explorait ses lèvres et doucement elle finit par les ouvrir livrant le passage dans sa bouche. Les deux langues se rencontrèrent et une danse diabolique les anima. Ce fut le baiser le plus chaud de sa jeune vie. Elle s’abandonna totalement.

Le chemin qu’elle avait prit ? Pénélope ne s’en préoccupait plus, goûtant au délice du baiser. Le taxi finit par s’arrêter. Le temps aussi pour Pénélope. La femme paya et elles sortirent de la voiture sous les gloussements de la femme suite à une remarque du chauffeur.

Elles prirent un ascenseur et elles entrèrent dans un appartement. Lorsqu’elle entendit le loquet de la porte se refermer, son excitation grimpa encore plus. Elle était à la merci total de cette fille, quelque part en ville. La femme la débarrassa de son manteau et la fit avancer dans la pièce. Elle sentit quelque chose de doux au niveau de ses genoux. Ce devait être le lit.

La fille la laissa un peu seule, la laissant prendre conscience de son état. Alors des mains douces et tendres partirent à la découverte de son corps. Cela commença par son visage, sa bouche, ses lèvres, son cou descendant vers ses seins. Pénélope tremblait sous la caresse. La femme déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes pour un baiser plus poussé cette fois. La langue était devenue plus vorace dans sa bouche. Elle adorait cette domination. Une tempête de plaisir envahit son corps et à nouveau elle s’abandonna à elle.

Sans ressentir la moindre pression, elle fut déshabillée et gentiment allongée sur le lit. Elle n’avait gardé que son tanga blanc.

- Vous êtes vraiment très belle » dit la femme dans sa voix sexy. « Donnez-moi vos mains ! Je ne vais pas vous entraver, vous pourrez vous libérez sans problème. Je veux seulement que vous vous abandonniez totalement. »

Volontairement, cette fois, la jeune fille espagnole posa ses mains au deux coins du lit. Elle fut entravée par deux foulards en soie.

La femme la laissa ainsi. Elle l’entendit se déshabiller à son tour. Elle entendit ensuite de léger gémissements avant que la femme s’agenouille près d’elle. Elle l’embrassa à nouveau et glissa un doigt odorant et humide près de son nez.

- Renifle cela ! Est ce que tu aimes ? »
- Oui, j’aime cela. » répondit la jeune fille excitée.

Le doigt glissa sur ses lèvres et glissa entre elle. Pénélope le suça, le nettoyant. Le goût en était très agréable. C’était nouveau pour elle.

- Tu aimes le goût ? »
- Oui. » acquiesça t’elle.
- C’est le goût de ma chatte. Aimerais-tu me lécher le minou ? »

La jeune fille acquiesça extrêmement excitée par ce qu’elle entendait.

- Tu pourras me lécher le minou aussi longtemps que tu le voudras, petite fille. Pas maintenant. Je veux d’abord te donner du plaisir ma beauté. »

La femme alla entre ses cuisses ouvertes. Elle la sentit se rapprocher d’elle et sa bouche vorace s’attaqua à la sienne. C’était un baiser furieux. La femme était allongée sur elle, et pour la première fois leurs poitrines se touchaient. Les seins se massaient mutuellement et les tétons de la femme étaient aussi ardents que les siens.

Doucement elle commença à descendre le long de son corps, à petit coup de baiser. Elle massait délicatement ses seins. La bouche de la fille attaqua sa poitrine laissant des cercles de salive autour de ses tétons. La fille l’excitait de petit coup de langue puis finit par gober l’un de ses seins. Pénélope gémit bruyamment. Les doigts de l’autre main pinçaient ses tétons durs comme du silex. La fille suça ses seins à tour de rôle la faisant gémir un peu plus.

(a suivre)

Aucun commentaire: