10 juin 2006







SAMEDI 10 JUIN 2006







Enfin, cela n’arrive que tous les quatre ans.
Mesdames, chères adoratrices de notre belle prêtresse Sapho, la chasse est enfin ouverte. Nous allons enfin partir à la recherche de douce et agréable proie, délaissée par nos cher Zom.
Je me sens une âme de Diane en ce moment.
Nous avons un mois pour nous repaitre de nos « proies », un mois pour essayer de détourner de belles hétéros du droit chemin fixés par les mœurs, un mois pour leur faire découvrir le côté « rose » de l’amour.


Croyez moi, nos arguments ne vous laisseront pas indifférente.



3 commentaires:

SapphoetBilitis a dit…

Fous de foot ? Mais le mot l'indique, l'implique. Alors, un message pour celles qui sont délaissées par leurs décervelés, regardez autour de vous les autres femmes, imaginez un bel après-midi avec une amie, une copine, et vous ne verrez pas le temps passer... !

Anonyme a dit…

Que de Diane chasseresses vont parcourir les rues ensoleillées, leur regard tourné vers les terrasses des cafés, regardant avec gourmandise de douces jambes halées, de magnifiques poitrines offertes aux caresses du soleil.

Oui Messieurs ! restez devant votre petit écran pendant que vos douces moitiés vont elles partir à la découverte non pas du ballon rond, mais de petites boules « vicieuses » rondes ou ovales, c’est selon. Leurs faisant ainsi découvrir, de subtiles sensations.

Cindy a dit…

Ils sont fous ses mecs ... ils ne savent ce qui leur pend au bout du nez. Moi je sais, je prends ... et reprends.

On se voit les girls?