21 mai 2006


Lacanau Océan III (suite et fin)

Illustration : VivThomas Vidéo


Elle s’écarta à nouveau et me débarrassa de mon shorty. Elle le huma un peu et le lâcha près de ma robe. Elle observa mon sexe aussi luisant que le sien. Elle vint m’embrasser à nouveau.
Elle enfourcha à nouveau ma cuisse et se frotta dessus à nouveau. Je mouillais comme une folle.
Après m’avoir longuement embrassé et sucé les seins, elle se redressa et son pubis alla à la rencontre du mien. Basculant en arrière, nos lèvres intimes se rencontrèrent et nos humeurs se mélangèrent. Elle frotta alors sa petite chatte sur le mienne. Je pris l’un de ses seins dans ma main et le massait au rythme de mon plaisir. Nos gémissements emplissaient la chambre.
Elle abandonna sa position pour s’installer tête bêche. Enfin sa bouche se posa sur mon sexe en fusion. Je rugis de bonheur.
Sa langue était aussi agile dans mon vagin que dans ma bouche. Je jouissais tellement que je n’arrivais pas à me concentrer sur sa fleur. Je donnais de temps à autre un coup de langue, un baiser fiévreux. Je vis, entre deux soupirs, sons petit œillet bleu, dansant devant mon nez. J’humectais abondamment mon index, le fis glisser autour de son petit anus, cueillant un peu de cyprine au passage afin de lubrifier le petit trou. J’entendais la belle ronronner, visiblement satisfaite de ce que je faisais.
Je plongeais alors mon index. Thallia mugit. J’essayais alors de me concentrer sur ma caresse bien que les rouleaux de l’orgasme pointaient à l’horizon. J’avais des étoiles devant les yeux, des picotements dans le ventre. J’accélérais le mouvement de mon doigt dans Thallia.
L’orgasme arriva et m’emporta avec délice. Mon doigt s’activa de plus belle dans les fesses de ma belle. Elle jouit à son tour, répandant un peu de sa liqueur sur mon torse et mon cou.
Sa bouche faisait ventouse sur mon sexe buvant mes rejets. Son ventre était parcouru de spasme. Je bus encore de sa liqueur à même la source.
Elle se releva et vint se blottir contre moi. Elle lécha sa liqueur dans mon cou et nos bouches s’unirent à nouveau.
Le baiser fut plus tendre, moins fougueux.
On reprit peu à peu nos esprits.
J’avais une envie pressante. Je l’abandonnais un instant.
A mon retour, je la trouvais sur le ventre, une main entre les cuisses en pleine masturbation. Je la regardais un instant, trouvant le spectacle très agréable.
Regardant par-dessus son épaule, elle me vit. Elle sourit et glissa une langue gourmande sur ses lèvres. Elle continua à se masturber.


Je grimpais alors sur le lit et m’installais au dessus d’elle. Je descendis l’embrasser dans le cou puis lentement, je fis glisser ma bouche le long de son dos. J’arrivais à la naissance de ses fesses. Ma langue glissa entre les deux monts merveilleux. Je les cajolais, les dorlotais, les embrassais.
Sa main continuait sa caresse intime. J’écartais les deux globes et pointais ma langue sur son petit œillet bleu. Elle appréciait beaucoup.
Je la travaillais longuement.
Une idée coquine me traversa l’esprit. J’abandonnais Thallia pour aller dans la chambre de notre hôtesse.
- Je reviens de suite. Ne te refroidis pas trop ma chérie. »
- Hummmmm…. »
Je savais où notre hôtesse rangeait ses petits gadgets. Je trouvais ce que je cherchais dans un tiroir.
Je passais alors le godemiché ceinture et retournais auprès de Thallia. La belle se masturbait suavement. Elle me vit et remarqua l’objet qui ceignait ma taille.
Elle fit une moue gourmande et se lécha les lèvres.
- Comment aimes tu qu’un homme te fasse l’amour ma chérie ? » lui demandais je.
Elle se redressa et resta à quatre pattes m’offrant son sexe luisant de liqueur à mon regard.
Je m’approchais du lit et grimpais derrière elle. Je fis glisser le pénis de latex sur sa vulve afin d’y déposer un peu de lubrifiant naturel. Je caressais ses fesses et titillais à nouveau son anus.
Elle ondulait du bassin prête à accueillir le godemiché.


Je le présentais devant sa grotte et doucement, je le fis glisser en elle.
- Mmmmm. Ouiiiiiii. Baises moi, éclates moi… »
Ses mots crus me giflèrent et m’excitèrent. Je reculais pour mieux revenir. Je me mis à me déchainer comme une furie sous ses encouragements lubriques.
- Ouiiiiiiiiiii… prends moi comme une chienne, baises moi, encules moi…. Ouiiiiiii »
Je lui obéis, abandonnant sa grotte en feux pour empaler mon pénis de latex dans ses fesses.
L’engin, bien lubrifié, pénétra sans résistance aucune. La belle était une habituée de la sodomie.
Je perdis la notion du temps, la baisant de plus en plus fort. Elle jouit une, deux, trois fois. A la troisième, elle défaillit et s’écroula dans le lit.
Le godemiché sortit de son réceptacle. Je glissais ma main sur son sexe qui pulsait. Une vraie fontaine son sexe. Je jouis à mon tour.
On s’endormit ainsi, tendrement enlacée.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique ma belle, ce 3 eme volet et delicieux, une merveille, merci.

Merci pour ces superbes recits que tu ecris.

Bisous coquins ma belle.

Vicky

Anonyme a dit…

merci je me sens bruler d'envie en lisant ton récit

Cindy a dit…

Huuuuummmm! J'adore ... et j'en veux plus.