18 décembre 2005


Boules de Geisha

L'expérience de Vicky (Illustration : Didier CARRE )

Ce soir là, j'étais vraiment au bout du rouleau, mes enfants avaient été méga insupportables toutes la journée, donc je n'aspirais qu'à un peu de tranquillité.

Donc une fois données les instructions à mon mari pour les enfants, j'ai fermé les portes pour avoir la paix et pour pouvoir me relaxer dans mon bain. Au bout d'une demi-heure, mon corps était massé et détendu par les buses que j'avais préalablement ouvertes quasi au maxi. Il flottait une douce odeur de vanille, distillée par la bougie et la douce voix de Phil Collins me berçait aux rythmes de son dernier album de slows.

J'étais déjà plongée dans une douce torpeur quand j'ai eu l'idée d’essayer mes boules.

Donc une fois les boules dans la main gauche, je fis glisser mes doigts sur mes lèvres lisses, et enfilai deux doigts de ma main droite dans ma chatte, cette nouvelle sensation que me procure mes longs ongles aux bouts carrés est déjà un délice. Doucement je l'écartai pour pouvoir faire glisser les boules de geisha ovales. Elles entrèrent toute seule tellement j'étais déjà excitée.

Je me recouchai dans la baignoire et montai les buses au maxi cette fois. Les vibrations des jets se transmettaient aux boules, faisant monter en moi un désir grandissant.

En analysant la position des buses, je me dis qu'à 4 pattes je devais pouvoir encore accroître mon plaisir, donc aussitôt pensé, aussitôt fait.

Le temps de diriger parfaitement les deux jets en direction de ma chatte complètement épilée me procuraient déjà un plaisir d'enfer.

Je reculai pour m'approcher des jets, et j'avançai pour m'en éloigner, ces va et vient me faisaient tourner la tête je sentais les boules vibrer et mon clito prêt à exploser de jouissance, alors j'enfilai vite mon majeur près des boules, et commençai à titiller cet endroit que je connais par cœur et qui me provoque des orgasmes d'enfer. Quelques minutes de ce traitement de choc et mon orgasme c'est pointé avec une déferlante de contractions qui enserraient les boules et mon doigt.

Vraiment un pur bonheur.

Et c'est vrai qu’à 4 pattes sur le lit avec les boules c'est divin aussi. Cambrer le dos au maximum pour les sentir juste là sur le point le plus sensible et qui nous procure tant de plaisir. Onduler du bassin et resserrer les parois autour des boules pour les sentir vibrer.

Ressentir ces ondes dans tout le ventre.

Mmm un vrai délice, bon ben je crois que je vais allez chercher mes petites vicieuses.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir publie mon recit sur ton blog..

Quelle invention tout de meme que ces petites choses qui nous procurent tant de plaisir.

Mille bises a toi Romane

Vicky

Anonyme a dit…

J'étais en train de me caresser depuis presque une heure déjà, vadrouillant sur le net, et je suis venue sur ce post sur ton blog... agréable