19 octobre 2005


La soubrette (Extrait)

Je les vis partir, la main de la patronne à nouveau sur le postérieur de la jeune fille. Je continuais à me poser la question : string ou pas string?

Mon amie alla se coucher à son tour me disant de prendre la chambre d'amie. Je restais donc seule à méditer sur les relations entre la mère de ma copine et la jeune soubrette. J'étais très excitée par ce que j'avais vu durant la soirée.

Je décidais alors d'aller me coucher à mon tour afin de calmer la tension que j'éprouvais.

J'arrivais dans le couloir menant aux chambres. Mon amie avait oublié de me montrer la chambre d'ami et Bénédicte devait être couchée maintenant. Quelle porte était la chambre d'ami?

Et pourquoi ne pas prendre une bonne douche afin de calmer mes ardeurs.

J'ouvris la porte de la salle de bain et je fus surprise par ce que je trouvais. La mère de mon amie était dans la baignoire et se faisait laver par la ravissante soubrette. Celle-ci était penchée sur la baignoire et j'eus enfin ma réponse…

En savoir plus

1 commentaire:

Cindy a dit…

Quel délice de te lire.
Cindy